Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'île située au plein milieu de nulle part...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
L'île située au plein milieu de nulle part... Left_bar_bleue26/500L'île située au plein milieu de nulle part... Empty_bar_bleue  (26/500)

L'île située au plein milieu de nulle part... Empty
MessageSujet: L'île située au plein milieu de nulle part...   L'île située au plein milieu de nulle part... Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:10

Ayame s'avait aventurer, alors que les mals de têtes n'avaient pas cesser, dans le pacifique. Elle avait toujours un ou deux livres sur elle, et elle était vêtu d'une jupe ainsi qu'une camisole. (comme son avatar).

Elle avait manquer de gaz, donc s'avait perdu dans l'océan. Le bateau l'avait emmerner sur une ile ..
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
L'île située au plein milieu de nulle part... Left_bar_bleue33/500L'île située au plein milieu de nulle part... Empty_bar_bleue  (33/500)

L'île située au plein milieu de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: L'île située au plein milieu de nulle part...   L'île située au plein milieu de nulle part... Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:33

Bomby n'avait rien à faire, un samedi matin. Il décida donc de faire une balade en mers. À la nage. C'était plus vite. Au plus milieu d'un océan quelconque. Soudain, il vu quelque chose, au large. Quelque chose qui ressemblait à une île. Il y alla en nageant, et confirma son hypothèse. C'était un île, déserte pour être plus précis. Il s'y aventura, pour faire un bilan de la vie marine et terrestre sur cette île. Il y avait peut-être des créatures jamais encore vu par l'homme. Bomby s'enfonça dans la forêt, qui était de type tropicale. Il fit un saut en voyant un espèce de singe lui faire une grimace. Il grimpa jusqu'au sommet du volcan, qui surplombait la minuscule parcelle de terre. Celui était éteint depuis environ deux mille ans. C'était encore très possible que cette montagne de lave explose en cendre. Puisqu'il se trouvait sur une zone de subduction, il en avait conclu que c'était un volcan de type explosif. De loin, il pu apercevoir un espèce de bateau , et une silhouette se tenait à côté. Il décida d'aller, craignant que c'était un autre scientifique qui voudrait s'approprier sa découverte. Il courut parmi les rochers et arriva dans la dense forêt. Il se dirigea vers le rivage, où il avait aperçu l'appareil nautique. Il pu constater que ce n'était pas un scientifique, mais bien une jeune fille, dans une tenue tout ce qu'il y a de plus normal. Il se dit qu'elle devait être en panne d'essence et l'apostropha :

Bonjour! Est-ce que je peux vous aider? Je ne vous veux aucun mal! Je vous ai vu du haut du volcan, que j'était entrain d'étudier. La biodiversité de cette île est tout simplement étonnante. Je me présente, Bumbaru Sikorama. Mais tout le monde m'appelle Bomby!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île située au plein milieu de nulle part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: