Personnage
Nom: xxx
Prénom: Ayame
Âge: 15 ans
Sexe: Feminin
Race: Humaine
Orientation sexuelle: hétéro'
Armes : Des livres..
Description de l'armes:
Ayame traine tout le temps des livres sur elle. Cela lui fait un passe temps quand elle n'a rien a faire, ou encore quand elle s'ennuie. Elle s'ert aussi pour assomer ses adversaire. Elle a un très bon sens du visou.
Phobies/peurs:
Se faire massacrer par plaisir
Description physique:
Étant de taille moyenne, Ayame porte ses cheveux aux reins. Elle les laisse libre la plus part du temps. Quand elle les attaches, c'est qu'elle fait , soit un combat de plus de deux personnes. Elle a un petit visage d'ange accompagner de jolies yeux café... Elle porte souvent un débardeur qui s'accorde a plus part du temps a ses magnifiques yeux, soit disant brun. Celui-ci met bien sa poitrine en valeur, ainsi que son nombril. Il y a une légère bande crème y a été installer.. Un tatoo est placé sur son bras gauche. Elle se l'aie fait dans les 7ans avec sa gardienne..Il fait le tour de son bras, laissant une goutte décendre d'un centimètre... Une courte jupe, de la même couleur que son vêtement du haut, lui allant jusqu'au la moitier de sa cuisse... Elle se bat souvent nue pied, donc elle ne porte pas vraiment de souliers..
Description psycologique:
Ayame est une jeune fille douce et sage. Elle est pas le genre a faire pleins de nièserie. Elle préfère étudier, apprendre de nouvelles chose que s'attirer du trouble. Aya' est loin d'attirer la chicane, la bataille... Oui elle peut parfois déclancher une ou deux bataille, mais seulement lorsqu'elle est furieuse ou qu'elle doit se défouller... Être dans un groupe ce n'est pas vraiment son fort. Elle adore être dans son petit coin, seule. Elle a une intelligence qui sort de l'ordinaire, avec tout les livres qu'elle a lut. Son premier livers a été a ses 7ans et c'était un livre de 200pages. Elle lit très vite, et comprend la plus part des mots...
Histoire: (10 lignes minimum)
Ayame a toujours été une surdouée a l'école, dans tout ses matières... Elle a toujours été la chouchou des profs, voila peut-être la raison de son manque de sociabilité... De toute façon elle n'avait pas le temps de jouer, elle devait étudier, étudier, et étudier. Elle avait juste ca a faire. Après le secondaire, elle a tout abandonnée.. Elle en avait assez d'être apellée la surdouée. Elle est partit de chez ses parents dans un nuit d'été, emmenant avec elle seulement un peu d'argent pour acheter un appart et des provissions.... Elle a jamais eue de problème. Aya' n'a jamais dit au revoir a ses parents, et encore moins les revoirs. Elle avait apprit, après qu'elle soit partit, que ceux-ci avait été tuées part une sorte d'animal... Elle a pleurer pendant des semaines. Bien qu'elle les avait quitter dans la nuit, elle s'ennuis toujours de ceux-ci. Les corps de ses parents lui restera toujours en mémoire. Quand les journalistes avaient passés les corps de ses parents elle auraient voulu les assasinés.. Elle est toujours renfermée sur elle depuis cette accident...Ayame se promène souvent la nuit, dans la noirseur..
En IRL
Prénom: Sara
[i]Âge: 13 ans
Nombre de ligne par post habituellement: dépend de l'inspi
Que pensez vous du fow': J'adore
Améliorations ? : Nah,
Fréquence de connexion : 9/10